Atos et Wimi lancent Workplace Souverain
/Entre Atos et Wimi, un partenariat stratégique qui vise à sécuriser la collaboration à l’ère de la souveraineté numérique.
Read More
Entre Atos et Wimi, un partenariat stratégique qui vise à sécuriser la collaboration à l’ère de la souveraineté numérique.
Read MoreGrâce à des technologies étrangères, le Pakistan a organisé une surveillance de masse de sa population…
Read MoreESET délivre un haut niveau de service en s’appuyant sur son expertise en renseignement sur les menaces…
Read MoreNouveau kit de développement matériel et logiciel accélérant l'intégration de l'imagerie thermique et de l'IA à la périphérie.
Read MoreAnimée par Xavier Raufer, la revue trimestrielle Sécurité Globale étudie toute la géopolitique de l'illicite. Le N°42 décrypte l’anticolonialisme d’aujourd’hui…
Read MorePour ne pas subir les titres des médias européens qui n’aiment pas ce qu’ils voient, il faut lire l’intégralité des déclarations faites à Anchorage le jour de la Dormition orthodoxe…
Read MorePendant que Donald Trump éructe et menace, les présidents Poutine et Loukachenko se recueillent et donnent des clés pour une paix durable en Ukraine…
Read MoreAprès 18 mois de travaux intensifs dans la base navale de Brest, le sous-marin nucléaire lanceur d’engins (SNLE) Le Vigilant est de retour au sein de la base opérationnelle de l’Île Longue.
Read MoreInterview vérité de Romain Lucazeau, du Groupe SCET, sur l’avenir de la BITD et sur les leviers à actionner pour aider les acteurs français de la Défense…
Read MoreLe consortium Secure Digital Military Mobility System (SDMMS) a procédé à une démonstration complète de sa plateforme de mobilité militaire et des capacités de la plateforme UXP
Le Forum Innovation Défense - FID2025 a réuni l’ensemble de l’écosystème de défense autour des innovations portées par le ministère des Armées…
Sur Milipol 2025, nous avons rencontré 3 fabricants de drones (Azur Drones, Elistair et Delair) et un spécialiste de la lutte anti-drones (Cerbair).
Sur Milipol 2025 nous avons pu rencontrer 3 entreprises israéliennes : Bold, Falkor et Visual Layer.