Le botnet Emotet toujours vivant malgré son démantèlement en 2021...
/ESET Research analyse les activités du botnet Emotet après son démantèlement partiel…
Read More
ESET Research analyse les activités du botnet Emotet après son démantèlement partiel…
Read MoreUne nouveauté lors du défilé militaire du 14 juillet 2023: l’arrivée des GRIZZLY d’ARQUUS aux mains du 1er Régiment de Hussards Parachutistes de Tarbes (RHP).
Read MoreTrois ans après l’important sinistre qui avait ravagé l’avant du sous-marin d’attaque Perle, Naval Group vient de rendre à la Marine Nationale le bâtiment prêt à de nouveaux déploiements.
Read MoreA l’occasion du « Paris Air Show 2023», nous avons rencontré Andrew Pearcey, le CEO du « World Defense Show » qui se tiendra à Riyad (Arabie saoudite) du 04 au 08 Février 2024.
Read MoreLe 54ème Paris Air Show a été à la fois une vitrine technologique, une vitrine commerciale et une vitrine mondiale où se sont signés pour environ 150 milliards de dollars de contrats.
Read MoreL’Allemagne a conquis la première place dans l’Union européenne en développant son industrie, souvent grâce à des matières premières russes à bon marché. Mais aujourd’hui elle regarde ailleurs…
Read MoreEn travaillant sur le comportemental plutôt que sur les signatures des attaques, Commvault aide à neutraliser les menaces avant qu'elles n’engendrent le moindre problème.
Read MoreStrava - attention danger : la fonction “headmap” de l’application sportive peut être utilisée abusivement pour trouver les adresses des utilisateurs….
Read MoreArquus a organisé son Technoday 2023, le 31 mai à Versailles Satory. L’occasion de revenir sur le challenge CoHoMa II et de présenter un Scarabée robotisé.
Read MoreLe cabinet OWN et le CERT France Cyber Maritime ont dévoilé un rapport sur les cybermenaces qui pèsent sur le secteur maritime, en voici l’essentiel…
Read MoreL’industrie navale française doit être préservée et développée car c’est une filière d’excellence…
L’IA peut-elle rester un levier de compétitivité sans sacrifier la souveraineté des données ?
Le but de Vladimir Poutine est simple, tenter de reconstituer l’unité, au moins dans leur vision du monde, des trois Russies : la Russie blanche, la petite Russie et la Grande Russie.
La Cour des Comptes vient de publier son rapport du 13 octobre 2025 relatif aux « Opérations de la Marine Nationale au large de l’Afrique entre 2019 et 2024 ».