Naval Group partenaire essentiel du projet européen EFFECTOR
/Naval Group, partenaire essentiel du projet européen EFFECTOR, a présenté les 11 et 12 mai sa solution de surveillance maritime aux côtés du Secrétariat Général de la Mer.
Read More
Naval Group, partenaire essentiel du projet européen EFFECTOR, a présenté les 11 et 12 mai sa solution de surveillance maritime aux côtés du Secrétariat Général de la Mer.
Read MoreLa série Neutrino® Ground ISR offre des performances supérieures pour intégration dans les systèmes de renseignement, de surveillance et de reconnaissance (ISR).
Read MoreDEVERYWARE acquiert GEOLSemantics et se positionne comme acteur de référence dans l'analyse du langage...
Read MoreFournisseur de longue date de mobilité tactique et logistique des armées, Arquus a été sélectionné pour fournir la nouvelle base roulante du Caesar MK II.
Read MorePrescom est impliqué dans le développement et l’adoption de nombreux standards professionnels incluant LTE, TETRA, TETRAPOL et la DMR…
Read MoreDeux experts spécialisés dans la Lutte Anti-Drone peuvent travailler main dans la main et apporter une réponse sur-mesure à une administration régalienne…
Read MoreECA Group dessine, construit et développe une gamme de simulateurs permettant aux organismes, civils ou militaires, de répondre à leurs besoins de formations individuelles et collectives…
Read MoreLe Royaume-Uni et la France ont confirmé le lancement des travaux de préparation du programme FMAN/FMC, après la signature d’un accord gouvernemental et de contrats associés
Read More“Nous avons constitué une équipe de France pour répondre à l’Armée de Terre, avec une offre de camions français et de fournisseurs français” nous dit Emmanuel Levacher.
Read MoreLe Maritime Information Cooperation & Awareness Center (MICA Center) a publié le vendredi 7 janvier 2022 son bilan annuel des menaces affectant la sûreté maritime dans le monde…
Read MoreL’industrie navale française doit être préservée et développée car c’est une filière d’excellence…
L’IA peut-elle rester un levier de compétitivité sans sacrifier la souveraineté des données ?
Le but de Vladimir Poutine est simple, tenter de reconstituer l’unité, au moins dans leur vision du monde, des trois Russies : la Russie blanche, la petite Russie et la Grande Russie.
La Cour des Comptes vient de publier son rapport du 13 octobre 2025 relatif aux « Opérations de la Marine Nationale au large de l’Afrique entre 2019 et 2024 ».