Interview exclusive d’Arthur Bataille Fondateur et CEO de NEVERHACK
/“Nous avons créé une sorte de Netflix de la formation en cybersécurité et notre ambition est de créer le SOC du futur par le biais de l’IA”, nous a dit Arthur Bataille.
Read More
“Nous avons créé une sorte de Netflix de la formation en cybersécurité et notre ambition est de créer le SOC du futur par le biais de l’IA”, nous a dit Arthur Bataille.
Read MoreGrégoire Germain, CEO d’HarfangLab, nous dit: “Nous réfléchissons à nous positionner éventuellement sur la protection des « workloads cloud » et des conteneurs”...
Read MoreA Bolton, près de Manchester (UK), MBDA produit des missiles inertes, des équipements terre et mer et conçoit des ogives.
Read MoreArquus a eu à cœur de démontrer qu’elle entendait rester un acteur majeur du soutien aux forces et du maintien en condition opérationnelle (MCO) des matériels terrestres de l’armée française.
Read MoreLors de ses Naval Innovation Days, Naval Group nous a présenté 5 projets innovants dans l’évolution du combat naval…
Read MoreAu CNAM le 30 novembre, une réflexion collective et concrète sur le rôle crucial des intelligences artificielles en matière de prévision, de décèlement précoce et de prévention des menaces…
Read MoreLe CAC 40 confie l’ensemble de ses données (courriers électroniques, outils de visioconférence, messageries internes, etc.) à des sociétés américaines qui sont ouvertes par définition…
Read More“Jizô analyse des flux réseaux pour des connaisseurs et apporte connaissance, précision et vitesse de réponse aux équipes. Aux Assises de Monaco, nous annoncerons en plus l’IA intégrée à Jizô NDR…”
Read MoreL’IA est un facteur multiplicateur de progrès pour supporter l’automatisation, mais l’IA générative négative sera sûrement un des grands défis de l’avenir…
Read MoreA propos de l’Afrique Alain Juillet déclare à SDBR News: “Il faut arrêter de faire croire aux manigances de nos concurrents quand il s’agit de nos propres incompétences”
Read MoreL’industrie navale française doit être préservée et développée car c’est une filière d’excellence…
L’IA peut-elle rester un levier de compétitivité sans sacrifier la souveraineté des données ?
Le but de Vladimir Poutine est simple, tenter de reconstituer l’unité, au moins dans leur vision du monde, des trois Russies : la Russie blanche, la petite Russie et la Grande Russie.
La Cour des Comptes vient de publier son rapport du 13 octobre 2025 relatif aux « Opérations de la Marine Nationale au large de l’Afrique entre 2019 et 2024 ».