Anticiper les cybermenaces avec SEKOIA.IO intégrée dans la plateforme ThreatQ
/Threat Intelligence : ThreatQuotient et SEKOIA se rapprochent pour mieux anticiper la menace cyber…
Read More
Threat Intelligence : ThreatQuotient et SEKOIA se rapprochent pour mieux anticiper la menace cyber…
Read MoreIntelligence artificielle embarquée : Naval Group signe un nouveau partenariat avec l’ONERA…
Read MoreQualys étend la puissance de VMDR aux équipements mobiles Android et iOS/iPadOS…
Read MoreOlivier Hanne nous parle de la politique étrangère de la France et de sa diplomatie au Moyen-Orient, de la présence de la France au Sahel et de l’Islam en France…..
Read MoreCréation du pôle d’innovation technique dénommé Bretagne Innovation Grand Ouest (Bingo) à Bruz dans les locaux de DGA Maîtrise de l’information….
Read MoreInterview de Jean Michel Henrard, Fondateur & CEO de DUST Mobile, par Alain Establier rédacteur en chef de SDBR News…
Read MoreESET a étudié la question de la sécurité des données dans le segment des consommateurs de son étude sur les technologies financières (FinTech)…
Read MoreL’EOGN forme des chefs militaires capables de s’adapter à des situations de crise grave, mais l’idéal d’un officier de Gendarmerie est avant tout d’être au service de la population, au service d’un territoire et au service de ses personnels…
Read MoreComment faire une messagerie mondiale et globale mais fondamentalement honnête et souveraine ? C’est ce que nous explique Thomas Baignières co-fondateur d’Olvid, la messagerie instantanée réellement sécurisée…
Read MoreL’industrie navale française doit être préservée et développée car c’est une filière d’excellence…
L’IA peut-elle rester un levier de compétitivité sans sacrifier la souveraineté des données ?
Le but de Vladimir Poutine est simple, tenter de reconstituer l’unité, au moins dans leur vision du monde, des trois Russies : la Russie blanche, la petite Russie et la Grande Russie.
La Cour des Comptes vient de publier son rapport du 13 octobre 2025 relatif aux « Opérations de la Marine Nationale au large de l’Afrique entre 2019 et 2024 ».