Dans les allées du Forum InCyber 2024
/Donnons un éclairage à certains exposants du Forum InCyber 2024, qui s’est tenu à Lille du 26 au 28 mars 2024…
Read More
Donnons un éclairage à certains exposants du Forum InCyber 2024, qui s’est tenu à Lille du 26 au 28 mars 2024…
Read MoreLa Marine indienne reste déterminée à assurer la sécurité maritime dans la région de la mer d’Oman et la sécurité des gens de mer, quelle que soit leur nationalité…
Read More2025 : le Futur du Forum InCyber est déjà dessiné…
Read More“L’objectif est d’attirer des clients qui ont besoin de fonctionnalités plus avancés que l’IaaS mais qui sont très attentifs à la protection des données”, nous a dit Alain Issarni.
Read MoreMBDA a tenu sa conférence de presse annuelle à Paris, le 13 mars 2024.
Read MoreSesame it est une équipe de chercheurs qui va apporter de la nouveauté sur la scène internationale pour anticiper, identifier et bloquer les cyber-attaques…
Read More5 lauréats récompensés dans le cadre du Prix de la Start-up du Forum Incyber 2024 - Snowpack : Prix de la start-up Forum Incyber 2024.
Read MoreLe Forum InCyber (ex-FIC) rassemblera encore cette année tout l’écosystème de la cybersécurité et du « numérique de confiance » du 26 au 28 mars à Lille.
Read MoreSous ce titre, ce sont ses Mémoires* que le général Didier Tauzin nous a livrés en fin d’année.
Read MoreSynacktiv fournit de la recherche de très haut niveau pour déverrouiller les téléphones mobiles dont le propriétaire légitime a « oublié » le code PIN quand il est convoqué devant la justice…
Read MoreL’industrie navale française doit être préservée et développée car c’est une filière d’excellence…
L’IA peut-elle rester un levier de compétitivité sans sacrifier la souveraineté des données ?
Le but de Vladimir Poutine est simple, tenter de reconstituer l’unité, au moins dans leur vision du monde, des trois Russies : la Russie blanche, la petite Russie et la Grande Russie.
La Cour des Comptes vient de publier son rapport du 13 octobre 2025 relatif aux « Opérations de la Marine Nationale au large de l’Afrique entre 2019 et 2024 ».