SIAE 2025: l'apartheid des industriels israéliens
/A la demande du gouvernement français, les industriels israéliens exposants du 55ème Salon International de l’Aéronautique et de l’Espace ont été mis en quarantaine…
Read More
A la demande du gouvernement français, les industriels israéliens exposants du 55ème Salon International de l’Aéronautique et de l’Espace ont été mis en quarantaine…
Read MoreSylvain Despas: “Parce que le recrutement en informatique est difficile, nous l’ouvrons vers des personnes en reconversion et en alternance, sans rien nous interdire au niveau de leur profil”…
Read MoreReady For IT 2025 - Des sessions intéressantes et des découvertes novatrices…
Read More“Corma, c’est le SaaS des SaaS - c’est à dire le SaaS qui gouverne les SaaS et qui gouverne donc les outils”, nous a dit Héloïse Rozès.
Read MoreNormandie Maritime et NAE unissent leurs forces pour développer les usages des drones dans le domaine maritime. Retrouvez NAE au SIAE 2025…
Read MoreDepuis 7 ans déjà, le Paris Cyber Summit se tient tous les ans et, cette année, ce sera du 2 au 4 juin à la Maison de la Chimie à Paris.
Read MoreReady For IT! – Un événement pour les entreprises engagées dans la transition et la sécurité numériques.
Read MoreWIMI est une suite collaborative souveraine, alternative au leader nord-américain et la plus complète du marché.
Read MoreRockwell Automation fournit des services managés pour l’infrastructure et la cybersécurité industrielle.
Read MorePanicSafe est une solution qui permet de centraliser l'ensemble des aspects d’une crise dans une application à la fois technologique et humaine.
Read MoreL’industrie navale française doit être préservée et développée car c’est une filière d’excellence…
L’IA peut-elle rester un levier de compétitivité sans sacrifier la souveraineté des données ?
Le but de Vladimir Poutine est simple, tenter de reconstituer l’unité, au moins dans leur vision du monde, des trois Russies : la Russie blanche, la petite Russie et la Grande Russie.
La Cour des Comptes vient de publier son rapport du 13 octobre 2025 relatif aux « Opérations de la Marine Nationale au large de l’Afrique entre 2019 et 2024 ».