Atos et Wimi lancent Workplace Souverain
/Entre Atos et Wimi, un partenariat stratégique qui vise à sécuriser la collaboration à l’ère de la souveraineté numérique.
Read More
Entre Atos et Wimi, un partenariat stratégique qui vise à sécuriser la collaboration à l’ère de la souveraineté numérique.
Read MoreGrâce à des technologies étrangères, le Pakistan a organisé une surveillance de masse de sa population…
Read MoreESET délivre un haut niveau de service en s’appuyant sur son expertise en renseignement sur les menaces…
Read MoreNouveau kit de développement matériel et logiciel accélérant l'intégration de l'imagerie thermique et de l'IA à la périphérie.
Read MoreAnimée par Xavier Raufer, la revue trimestrielle Sécurité Globale étudie toute la géopolitique de l'illicite. Le N°42 décrypte l’anticolonialisme d’aujourd’hui…
Read MorePour ne pas subir les titres des médias européens qui n’aiment pas ce qu’ils voient, il faut lire l’intégralité des déclarations faites à Anchorage le jour de la Dormition orthodoxe…
Read MoreAprès 18 mois de travaux intensifs dans la base navale de Brest, le sous-marin nucléaire lanceur d’engins (SNLE) Le Vigilant est de retour au sein de la base opérationnelle de l’Île Longue.
Read MoreL’opération SINDOOR : une guerre contre le Terrorisme d’État
Read More4500 ETI, PME et startups, dont beaucoup étaient présentes au Bourget, qui ne demandent qu’à vivre et à se développer pour peu que la commande publique suive…
Read MoreL’industrie navale française doit être préservée et développée car c’est une filière d’excellence…
L’IA peut-elle rester un levier de compétitivité sans sacrifier la souveraineté des données ?
Le but de Vladimir Poutine est simple, tenter de reconstituer l’unité, au moins dans leur vision du monde, des trois Russies : la Russie blanche, la petite Russie et la Grande Russie.
La Cour des Comptes vient de publier son rapport du 13 octobre 2025 relatif aux « Opérations de la Marine Nationale au large de l’Afrique entre 2019 et 2024 ».