ARQUUS invente un Eurosatory virtuel....

Arquus lance l’Arquus e-xpo

Le salon Eurosatory devait se tenir la semaine prochaine. Il s’agit traditionnellement d’un rendez-vous majeur pour Arquus, qui a toujours mis un point d’honneur à recevoir l’ensemble des acteurs de la Défense autour de ses nouveaux produits et de ses dernières innovations.

Pour Arquus, Eurosatory a toujours été l’occasion de créer, de révéler et de surprendre.

Cette année, Arquus a décidé de montrer autrement, en mettant à la disposition de tous un aperçu de ce que pourrait être notre stand aujourd’hui : l’Arquus e-xpo.
L’Arquus e-xpo est un espace interactif de découverte et d’échange, qui présente l’ensemble des nouveautés et des axes de développement sur lesquels l’entreprise s’investit actuellement. Il est ouvert à l’ensemble du monde de la Défense, des clients et partenaires d’Arquus, du 8 juin au 31 juillet 2020.

Arquus expo Accueil.jpg

Arquus e-xpo sera très régulièrement mise à jour sur cette période, avec de nouveaux contenus, de nouvelles annonces et de nouveaux visuels.
L’e-xpo est l’occasion pour Arquus de dévoiler les toutes dernières évolutions de ses gammes de véhicules logistiques et tactiques, de systèmes et de services. Aux côtés de ces évolutions, Arquus présente le fruit de son travail sur des thèmes d’avenir tels que l’énergie ou le soutien.
Arquus organisera un événement au cours du deuxième semestre 2020 afin de présenter les performances de ces nouvelles gammes.

L’Arquus e-xpo est visitable à partir du lundi 8 juin à 8h à l’adresse https://e-xpo.arquus-defense.com


ARQUUS est une entreprise française de Défense, leader des solutions de mobilité terrestre. Partenaire historique des armées, ARQUUS compte près de 25.000 véhicules de tous types en service au sein de l’Armée de Terre, dont 20.000 sont soutenus par l’entreprise. ARQUUS participe à la réalisation de la nouvelle génération de véhicules de l’avant de l’Armée de Terre, le VBMR Griffon et l’EBRC Jaguar, réalisés au sein d’un Groupement Momentané d’Entreprises avec Nexter et Thales. ARQUUS est notamment chargé de fournir les chaînes cinématiques et les tourelleaux télé-opérés de ces deux véhicules. ARQUUS assure par ailleurs l’ensemble de la logistique des pièces et organes de rechange des engins VBMR et EBRC du programme Scorpion grâce à sa plateforme logistique de Garchizy.

https://www.arquus-defense.com

Credits photos : Arquus