Le casque du Futur par Thales
/Le casque présenté par Thales sur le salon du Bourget 2025 est une rupture technologique à l’horizon de 5 à 10 ans.
Read More
Le casque présenté par Thales sur le salon du Bourget 2025 est une rupture technologique à l’horizon de 5 à 10 ans.
Read MoreLes points saillants des interventions du président Vladimir Poutine lors de la Session plénière du Forum économique international de Saint-Pétersbourg le 20 juin 2025.
Read MoreA la demande du gouvernement français, les industriels israéliens exposants du 55ème Salon International de l’Aéronautique et de l’Espace ont été mis en quarantaine…
Read MoreLa Russie prépare son arsenal pour les années à venir avec un programme d'armement d'État pour 2027-2036…
Read MoreEn ce 9 mai 2025, parait aujourd’hui le dernier livre de l’historien Gaël -Georges Moullec intitulé “Au-delà du sacrifice, les partisans soviétiques en France (1942 - 1946).
Read MoreLancement le 4 avril de la Revue de recherche sur le renseignement, réalisée en partenariat avec le Conservatoire National des Arts et Métiers.
Read MoreLe logiciel Prism Supervisor de Teledyne FLIR apporte une réponse automatisée, basée sur l'IA, qui améliore la sécurité et la performance des missions drone.
Read MoreA lecture du communiqué du Kremlin en ce 18 mars 2025, il semble que nous ayons fait un grand pas vers la Paix sur le front russo-ukrainien…
Read MoreAu-delà de ce que les médias mainstream ont raconté, il faut lire la traduction intégrale de la conférence de presse entre Poutine et Loukachenko…
Read MoreL’industrie navale française doit être préservée et développée car c’est une filière d’excellence…
L’IA peut-elle rester un levier de compétitivité sans sacrifier la souveraineté des données ?
Le but de Vladimir Poutine est simple, tenter de reconstituer l’unité, au moins dans leur vision du monde, des trois Russies : la Russie blanche, la petite Russie et la Grande Russie.
La Cour des Comptes vient de publier son rapport du 13 octobre 2025 relatif aux « Opérations de la Marine Nationale au large de l’Afrique entre 2019 et 2024 ».