Interview de Patrick Radja @ Naval Group
/La cybersécurité est un enjeu de marché global. C’est un « must have » pour Naval Group mais aussi pour nos fournisseurs et nos partenaires, nous dit Patrick Radja.
Read More
La cybersécurité est un enjeu de marché global. C’est un « must have » pour Naval Group mais aussi pour nos fournisseurs et nos partenaires, nous dit Patrick Radja.
Read More5ème édition des “Naval Innovation Days” de Naval Group et mise au point de Pierre Eric Pommellet sur l’affaire des sous-marins australiens…
Read MoreAnnulation par l’Australie du contrat de sous-marins : le Sénat dénonce une décision grave aux conséquences lourdes… toutes les conséquences de ce grave échec français devront être tirées…
Read MoreLa manipulation de l’opinion sur la crise sanitaire a fait passer le sujet turc à l’arrière plan et les Américains ne sont pas les amis qu’on croit….
Read MoreInterview d’Alain Guillou, Directeur Général Adjoint Développement de Naval Group, réalisée sur le salon DEFEA qui s’est tenu à Athènes du 12 au 15 juillet 2021…
Read MoreLe salon DEFEA 2021 s’est tenu près de l’aéroport international Elefthérios-Venizélos du 13 au 15 juillet dernier malgré les restrictions tatillonnes des autorités européennes en matière de crise sanitaire…
Read MoreLa commission des affaires étrangères et de la défense du Sénat a décidé de taper du poing sur la table car, revenant sur ses engagements, le Gouvernement avait refusé de déposer la loi d’actualisation de la programmation militaire pourtant prévue par la LPM 2019-2025.
Read MoreLe point sur les enjeux de recrutement de MBDA en France avec Marie-Ange Moëc, Responsable du Recrutement MBDA France…
Read MoreLe troisième des quatre patrouilleurs hauturiers argentins de type OPV 87 commandé par la Marine argentine à Naval Group, l'A.R.A. Storni, a été mis à l’eau au chantier naval de Concarneau en Bretagne.
Read MoreInterview de Vincent Dély, Directeur Technical Sales Engineering EMEA chez Nozomi Networks…
Read MoreL’industrie navale française doit être préservée et développée car c’est une filière d’excellence…
L’IA peut-elle rester un levier de compétitivité sans sacrifier la souveraineté des données ?
Le but de Vladimir Poutine est simple, tenter de reconstituer l’unité, au moins dans leur vision du monde, des trois Russies : la Russie blanche, la petite Russie et la Grande Russie.
La Cour des Comptes vient de publier son rapport du 13 octobre 2025 relatif aux « Opérations de la Marine Nationale au large de l’Afrique entre 2019 et 2024 ».