EURONAVAL 2022 : un salon régional
/Pour la première fois, un pavillon hellénique sur Euronaval, avec une quinzaine d’exposants grecs, illustre l’importance des liens entre les industries navales de Grèce et de France.
Read More
Pour la première fois, un pavillon hellénique sur Euronaval, avec une quinzaine d’exposants grecs, illustre l’importance des liens entre les industries navales de Grèce et de France.
Read MoreIvan Kwiatkowski, Chercheur senior au sein du GReAT de Kaspersky, nous parle de la réalité de la menace cyber et de l’éthique dans l’écosystème cyber.
Read MorePhotonics Bretagne : un hub d’innovation en photonique…
Read MoreLe Vice-amiral d’escadre (2S) Arnaud Coustillière, Président du Pôle d’Excellence Cyber, nous parle de l’European Cyber Week qui se tiendra à Rennes du 15 au 17 novembre 2022…
Read MoreLes chercheurs d’ESET ont découvert une variante Linux de la porte dérobée SideWalk utilisée par le groupe de pirates SparklingGoblin…
Read MoreLa lettre SDBR du 20 Septembre 2016 est disponible en téléchargement. Il est intéressant de se replonger dans l’Interview de Thomas Flichy de La Neuville qui prédisait ce que nous constatons aujourd’hui en Arménie…
Read MoreEn 2020, EURONAVAL avait été le seul salon naval de défense à être maintenu dans un format entièrement digitalisé. Cette année, retour des exposants et des visiteurs pour la 28ème édition d’EURONAVAL…
Read MoreTeledyne FLIR annonce le Neutrino LC CZ 15-300, qui démontre une capacité d'intégration MWIR rapide…
Read MoreLa difficulté de la lutte antidrone est déjà de bien connaitre la Menace. Avec son système Boreades, CS GROUP s’intègre dans une chaine plus large de détection-neutralisation…
Read MoreL’offre de cybersécurité emploie plus de 300 personnes chez CS Group. Nous sommes peu connus alors que nous avons une taille significative sur le marché français…
Read MoreL’industrie navale française doit être préservée et développée car c’est une filière d’excellence…
L’IA peut-elle rester un levier de compétitivité sans sacrifier la souveraineté des données ?
Le but de Vladimir Poutine est simple, tenter de reconstituer l’unité, au moins dans leur vision du monde, des trois Russies : la Russie blanche, la petite Russie et la Grande Russie.
La Cour des Comptes vient de publier son rapport du 13 octobre 2025 relatif aux « Opérations de la Marine Nationale au large de l’Afrique entre 2019 et 2024 ».