Annual Report FranSec 2024
/60% des entreprises estiment que leur chaine d’approvisionnement les rend vulnérables aux attaques, compromettant les partenariats et les collaborations avec d’autres…
Read More
60% des entreprises estiment que leur chaine d’approvisionnement les rend vulnérables aux attaques, compromettant les partenariats et les collaborations avec d’autres…
Read MoreSa présence sur le salon Eurosatory 2024 marque le grand retour de Motorola Solutions en France et son intérêt accru pour le secteur de la Défense.
Read More“Protect your Future”: c’est ce que doivent penser les 73 industriels israéliens interdits par le gouvernement français d’exposer au salon Eurosatory 2024…
Read MoreLe DSI ne doit pas refuser le sujet IA. Il doit au contraire l’embrasser, pour mieux pouvoir l’accompagner…
Read MoreDans une ETI, le DPO doit avoir une capacité d’adaptation, une agilité et une intelligence particulière pour aborder un certain nombre de problématiques…
Read MoreReady For IT n’est pas un énième salon. C’est un lieu de rencontres permettant à ses 400 invités de présenter et de valider leurs projets d’investissements en SI…
Read MoreLa présence de la MFA (authentification forte) est-elle donc la panacée ? Au vu de mon expérience, la réponse est non !
Read MoreLe tissu français a encore une chance unique d’avoir le choix pour trouver des solutions non américaines. Le CESIN milite pour défendre l’écosystème français à chaque occasion…
Read MorePendant 2 jours, les 10 et 11 septembre 2024 à Paris, joignez-vous à plus de 100 leaders de la Cybersécurité et bénéficiez d’un pass VIP gratuit grâce à SDBR News.
Read MoreL’industrie navale française doit être préservée et développée car c’est une filière d’excellence…
L’IA peut-elle rester un levier de compétitivité sans sacrifier la souveraineté des données ?
Le but de Vladimir Poutine est simple, tenter de reconstituer l’unité, au moins dans leur vision du monde, des trois Russies : la Russie blanche, la petite Russie et la Grande Russie.
La Cour des Comptes vient de publier son rapport du 13 octobre 2025 relatif aux « Opérations de la Marine Nationale au large de l’Afrique entre 2019 et 2024 ».